Lily-Rose

Patricia R. Sète -  
 Lily-rose -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lily-rose/prenom-1284

Lily-rose

Je porte se prenom j'adore ????????????
Lily-rose

je le porte est il est vraiment magnifique je trouve .
Iznobad

J’ai donné ce prénom à ma fille et je ne le regrette vraiment pas. J’adore et je ne m’en lasse pas.
Iznobad

J’ai donné ce prénom à ma fille et je ne le regrette vraiment pas. J’adore et je ne m’en lasse pas.
ilhugyuiygiu

arrêtez les vannes sur les couleurs bande de truites ????
lilerouge

arrêtez les vannes sur les couleurs bande de truites ????
Mély

Je vais avoir une petite fille et avec mon mari nous avons décider de l'appeler Lily Rose car nous adorons ce prenom.
mimimathy12

je aime pas mon prénom les gens m'appellent mimi
Lily Rose

Quand j’étais petite toutes les sortes de couleur et maintenant vu que le nom Lily Rose est célèbre je suis très très fier prénom d’accord tout ce qui se qui ce moquer
Lily Rose

Quand j’étais petite toutes les sortes de couleur et maintenant vu que le nom Lily Rose est célèbre je suis très très fier prénom d’accord tout ce qui se qui ce moquer
Lily rose

C'est plutôt rare donc il n'y en a pas deux du même nom. De quoi se sentir réellement unique et rare.
Lily-rose

J'adore ce nom
Lily

je m'appelle Lily-rose et j'adore mon prénom mais les gens préfère m'appeller Lily❤
Lilly- rose

C’est beau ok mais j’aime pas trop je m’appelle Lilly-rose et on dirais le prénom d un enfant ????
Mimi

Ma fille s'appelle lily-rose et elle est magnifique
Lilyyyyyyyyy

Je préfère qu’on m’appelle Lily mais sinon le prénom est bien ❤️‍????❤️‍????
ANNA

CAR C'EST LENOM DE MA SOEUR.
Lily-Rose

J’adore mon prénom même si les autres m’appellent Lily-bleu Lily-mauve...❤️
lol lol

je m'appelle Lili-Rose lol
Lily-Rose09

Je m’appelle lily-Rose j’adore mon prénom quand j’étais tout petite on se moquer on m’appeler Lily-bleu,Lily-moche. Soyez fière de votre prénom!❤️